2023

Cette année 2023 s’annonce bien pour notre famille:

Christophe et son associé ont très bien travaillé en 2022 et ont embauché un salarié pour 2023. Christophe est toujours très investi dans son club de handball.

Rien de nouveau pour moi: chorale paroissiale, cours particuliers de math et physique, les cours de danse ont repris en mode rétréci (nous n’avons qu’une petite salle et qu’une soirée, donc 2 créneaux horaires); en plus du Pilates, de la natation et de la marche nordique, je cours 2 à 3 fois par semaine et je viens d’atteindre les 60min sans m’arrêter.

Lucile travaille toujours chez Poltron e sofa, Steven est toujours informaticien dans la seule droguerie de Troyes. Les travaux de leur future maison ont commencé et ils espèrent emménager vers novembre 2023.

Logan est en 6ème, section CHAM, et passe le mardi après-midi et le jeudi après-midi au conservatoire; il joue du trombone. Le mercredi soir je l’accompagne à l’orchestre et j’y reste avec mon saxophone ténor.

Alice est en CE2 et fait de la flûte traversière. Elle est très appliquée.

Coraline et Benjamin attendent leur premier enfant pour mars, et ils espèrent vraiment avoir emménagé dans leur nouvelle maison avant! Le cabinet de Benjamin tourne très bien et il s’entend à merveille avec quelques uns de ses collègues de la maison médicale.

Lucas est ravi de son nouvel appartement. Il travaille soit depuis chez lui, soit à Genève et il se déplace en vélo électrique (45min de trajet). Il est mordu de handball et il joue dans une équipe de Genève.

La tête dans les étoiles, les pieds sur terre, le cœur sur la main.