Le mois de juin est le moment des bilans de l’année écoulée. Voici donc les nouvelles de chacun d’entre nous.
FLORENCE
De nombreuses gouttes se sont ajoutées tout au long de ces dernières années, et ont fait pencher la balance du côté de l’insatisfaction d’aller au travail. Je ne vais pas m’étendre sur le canyon qui s’est creusé entre ce que je voulais donner aux élèves et ce qu’ils étaient capables de recevoir, même en école d’ingénieurs.
J’ai alors pris la décision de partir en retraite, avant que la bonification pour 3 enfants ne disparaisse.
C’est donc officiel: je serai en retraite au 1er septembre.
CHRISTOPHE
travaille toujours pour EVIAS, depuis chez nous. Il est toujours très engagé dans le hanball.
LUCILE
va reprendre ses études chez LDLC, à Lyon. Elle est très contente et affine son avenir professionnel. Les études durent 3 ans; elle rentrera à Rosières toutes les semaines et pendant les périodes de stages pour retrouver sa famille. Steven sera bien entouré par les différents aïeux pour s’occuper des enfants…. Et puis, je serai en retraite, mais j’ai déjà beaucoup de projets!
BENJAMIN
Toujours très content de sa formation d’ostéopathe, il fera durer le plaisir, car il va faire la 4ème année une 2ème fois.
Il a déménagé en avril pour se rapprocher de son école, minimiser les trajets et avoir une pièce de plus; 2 pièces pour vivre à deux, c’est plus confortable; il a maintenant un petit jardin: